Allons y, pour continuer dans notre période "y'a rien qui va", je me suis entaillé le doigt tout à  l'heure, juste avant de partir du travail, avec la lame d'un rasoir jetable (aà¯e) : obligé de faire une déclaration d'accident du travail, pas moyen de joindre l'école pour savoir s'il fallait faire autre chose (ligne téléphonique toujours occupée), ... .

Ma seule chance dans mon malheur, c'est que le patient n'a pas été coupé, il n'y a pas eu de contact entre nous, donc pas besoin de déclaration + procédure (longue et contraignante) d'AES.

Du coup suis rentré que à  plus de 15h, suis passé par le SAU (procédure à  suivre pour la déclaration d'accident de travail) qui m'ont dit (comme à  l'école), que n'importe quel médecin généraliste pouvait le faire. Et comme on a 48h de délai, j'irais demain matin, car beaucou de monde+++ aux urgences, et pas envie d'attendre encore 5h là  bas pour cela.

Et pour finir, toujours pas de versement des bourses en vue ... le compte commence à  être sec... ça commence vraiment à  m'énerver cette histoire, et en plus je suis vraiment fatigué, j'en ai vraiment assez.

Et la fin : le gus de Citroà«n qui nous à  vendu notre voiture, nous à  dit que c'était possible que quand on doit la prendre, le 2 février (date que l'on à  fixé ensemble pour qu'elle nous soit livrée), il n'y aura peut-être encore pas eu le changement de véhicule de société 2 places à  véhicule particulier 4 places (les 2 sièges qu'ils doivent monter à  l'arrière pour faire une voiture 4 places à  été commandé le 12 décembre, et toujours rien de reçu à  l'heure actuelle).

Voilà , aucunes bonnes nouvelles à  l'horizon ... non, franchement, je n'en vois pas, à  part que je ne travail pas demain (mais cela est trop court pour se reposer et faire tout ce qu'il y a à  faire).

P.S : on a eu confirmation, notre MSP sera bien mercredi 31, 8h ... vivement que cela soit passé ...