Nous voilà  avoir terminé notre première semaine d'"outils thérapeutiques en psychiatrie". C'était vraiment bien! Les 2 derniers jours de la semaine on été consacrés à  la communication, la relation et l'entretien d'aide. Nous avons vraiment tous appréciés de voir les choses différemment, de se sentir écouter, non jugé, de pouvoir faire connaissance avec nous, les autres, faire confiance, ... . Cela nous a apporté énormément de choses tant sur le plan personnel, pour la vie privée, que pour la vie profesionnelle.

Sinon, dans les bonnes nouvelles, ma belle-soeur va se pacser et acheter une maison a retaper avec son homme! Sympa! Félicitations ;-)

Mes parents ont l'air d'allé mieux. Ma mère a enfin vu un médecin spécialisé pour faire un dossier de demande de mis en invalidité.

Dans les moins bonnes nouvelles, mon homme lui voit sa boà®te bientôt déménager ... à  15 minutes en bus de la gare ... ce qui rallonge encore pas mal la durée des transports... vivement ... mieux ;-)

Je suis, pour la première fois, aller a la médiathéque de Gerardmer, pour trouver des bouquins sur la luminothérapie ... pas trouvé car trop récent, trop pointu! Même j'ai quand même emprunté un bouquin sur la "fasciathérapie", je ne connais pas, c'est une chose que l'on pourrait intégrer dans notre exposé de validation de module optionnel de psy.

Nos amis sont mariés depuis déjà  1 semaine :-) Alors, alors, ça fait quoi ? ;-) A quand les petits héritiers :-)

Cet aprèm c'était cueillette des cerises du verger du jardin! Sympa les tartes, beignets, clafoutis, ...!

Allez, c'est bientôt l'heure de dà®ner!

Bonne fin de week-end, @+